Le départ

Salut la troupe ! Le jour J est enfin arrivé. Je vous écris depuis l'aéroport de bruxelles et je décolle pour miami dans 30 minutes :D


Je commence par une photo d'hier pendant les préparatifs...



Hé oui, léger hein ! Poids total du sac : un peu moins de 10kg !!! 


La bête sur le dos...



Ensuite, j'aimerais vous remercier. Vous remercier pour tous vos messages ; d'encouragements, de soutien et d'amour. J'en reçois encore en ce moment et j'en pleure de joie, tout seul sur un fauteuil en attendant d'embarquer. C'est magnifique. J'étais déjà très excité hier (et stressé aussi, quelle journée !) et maintenant on y est !!


Un grand merci tout particulier à ma maman chérie qui m'a accompagné, ce fut très intense, très émouvant et très dur en même temps. Je t'aime maman, si j'en arrive là maintenant c'est grâce à toi !


Niveau pratique : je vais me balader tranquillement à Miami et loger dans des auberges de jeunesse avant de m'envoler vers bogota. Difficile de trouver du Couchsurfing dans cette grande ville riche mais par contre j'ai un hôte super sympa à Bogota qui m'attendra :) je vous tiens au courant !


N'hésitez vraiment pas à m'écrire, je prends le temps de répondre à tout le monde et vos messages me touchent...

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Muriel (mercredi, 19 septembre 2018 20:52)

    Bonsoir mon grand. J'espère que tout se passe comme tu le souhaites. Ton auberge a l'air très bien. Bonne continuation. J'attends tes prochaines photos avec impatience. Gros bisou de ta tantine adorée. ��

  • #2

    Mams (jeudi, 20 septembre 2018 17:47)

    Effectivement ce fut très émouvant! Mais quelle fierté de te voir t'envoler à la poursuite de l'un tes rêves, fonce vers des nouvelles aventures, tout mon amour t'accompagne mon fils chéri que j'aime

  • #3

    Sonny (jeudi, 20 septembre 2018 18:05)

    @Muriel Tout va bien :) miami est assez cher mais j'ai déjà fait de belles rencontres et bronzette ! :D un article avec plus de détails et photos arrivera bientôt :)
    @mams encore merci maman <3

  • #4

    Mams (jeudi, 20 septembre 2018 18:18)

    Avec grand plaisir !!!! ❤️

  • #5

    Karine (vendredi, 21 septembre 2018 12:23)

    Y a pas à dire mais ton goût du voyage est quand même de famille ta.mamy ta.maman et ta tantine bravo en tout les cas pour ton courage .. Et on fait comment mainteant pour des tuppewaeres hiii

  • #6

    Sonny (vendredi, 21 septembre 2018 12:41)

    @Karine On sait d'où ça vient... hahaha
    Motive maman à prendre la relève hein... :) bisous

  • #7

    Nadia (mardi, 02 octobre 2018 16:46)

    Bon voyage Sonny bisous