· 

Bien arrivé à Bogota

Article rapide pour vous signaler que tout va bien :) petit stress car je n'avais pas l'adresse de mon hôte pour passer la douane mais ça s'est vite réglé...


Je partage avec vous également un moment assez fort pendant le vol, rien que de penser que j'arrivais en colombie j'ai été ému... le fait de mettre de l'argent, du temps, de l'énergie dans un projet c'est tellement... WAOUW ! Et alors quand ça se concrétise... c'est magnigique. La vie est belle. Nous sommes incroyables. Nous avons le potentiel en nous, il suffit d'un déclic ! 


Trêve de plaisanterie, go chercher une carte sim et retirer du cash avant de déguster un bon plat colombien et rejoindre mon hôte ! :D


Je vous embrasse

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mams (lundi, 24 septembre 2018 22:39)

    Et quel potentiel !!!! Tu as eu le courage et tu t es donné les moyens de réaliser ce rêve ! Tu peux être fier de toi !!!

  • #2

    Mégane (lundi, 24 septembre 2018 22:52)

    Magnifique rêve vit le à fond !!

  • #3

    Sonny (mardi, 25 septembre 2018 03:55)

    @mams c'est grâce à toi :D
    @Mégane merci bisous :D