· 

Le retour à Bangkok : ultime étape

Bé l'bondjou les amis ! Les aventures ne sont pas terminées... mais presque ! ;)

 

Samedi 2/03

Arrivée à Ho Chi Minh comme prévu, vente de la moto dans les heures qui suivent, ras-le-bol général du Vietnam, c'est décidé, je m'en vais à Bangkok ! Je réserve donc un vol pour demain ainsi qu'un autre pour rentrer en Belgique le 15 mars ! Ça y est, c'est fixé... 

 

Quel bonheur d'avoir l'esprit léger, appeler ma famille pour raconter mes péripéties puis mater un film et dormir pépère, aaaah...

 

Dimanche 3/03

Grasse mat donc, sport et gros repas. Et le retour des bonnes habitudes : trainer dans un café... puis une pâtisserie avec un smoothie frais, mais oui... :D 

Je craque même pour ma dizaine de jours à Bangkok : airbnb "de luxe" dans un condo (appart privé dans un immeuble genre 30 étages, vous voyez le bazard ?) avec salle de sport, piscine, et calme complet en toute intimité... parfait pour terminer en beauté.

 

Avion à 17h30 donc vraiment relax.

Il aura un peu de retard mais j'arrive quand même vers 21h pour faire une grosse bêtise après remise de la clé...

Oups ! Bon, ce n'est pas la proprio mais des amis à elle qui m'ont remis la clé et sont partis directement sans explications, je ne savais même pas quel étage, rien...


Bref, j'ai quand même pu passer une bonne nuit.


Lundi 4/03

Relax pépère, mais programme sportif à suivre quand même ! Et visite du centre commercial le plus proche à pied, ou je me laisse craquer pour un resto japonais...

Première journée donc bieeeeeen relaaaaaaax :) bronzette et visite d'un autre centre commercial un peu plus loin, mais un peu le bordel pour m'y rendre donc il va falloir louer un scooter... je suis rentré à pied, 5km quand même eh !


Mardi 5/03

Le lundi, le docteur est en congé, donc aujourd'hui je peux faire une séance d'acuponcture ! :D

Grosse séance de sport avant bien sûr, et je passe d'abord chercher mon scooter pour une semaine...

Moi et mon bolide sisi tavu
Moi et mon bolide sisi tavu

Et encore bronzette et relax...

Au programme pour mes derniers jours ? Mmmmh... quelques visites (mais pas trop hein), shopping souvenirs (quand même !), du sport, et de la bronzette, traaaaaaanquille quoi...


L'article est court mais je vous informe de la fin du voyage comme ça ! Et il y aura surement encore quelques photos intéressantes qui suivront.


Comme si bien dit par Tomas précédemment, les moments moins cools sont aussi là pour faire contraste avec les moments exceptionnels du voyage... les hauts et les bas quoi, comme dans la vie normal ! 


Des poutous :D

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    mamy (vendredi, 08 mars 2019 06:08)

    bonjour mon grand ...bientôt en belgique ...super !!!!
    profite bien et à très bientôt gros, gros bisous

  • #2

    Tantine chewie (samedi, 09 mars 2019 21:32)

    Bonsoir mon grand, profite bien de ta dernière semaine... farniente, soleil, piscine, lecture et un bon ptit film pour terminer la soirée. A vendredi au pays. Gros bisous

  • #3

    mamy (mercredi, 13 mars 2019 10:45)

    bonjour mon grand tu vas bien, pas excité pour ton grand retour en belgique ?
    gros, gros bisous et cette fois-çi à très bientôt.....