Bolivie

Bolivie · 06. décembre 2018
J'ai rejoint les filles (qui n'avaient pas bougé du resto où on a mangé, pendant 2h) et ai pris un bon café, puis Tuesday et moi sommes allés faire les courses pour le repas du soir ! J'étais un peu short niveau cash et n'avais pas envie de faire un petit retrait (les frais...) mais j'ai pu payer par carte et elles m'ont remboursé donc ça va :) On a été déposer les courses dans leur auberge et puis rapide ascension pour avoir une belle vue de la ville... pas trop mal (même si un peu...
Bolivie · 30. novembre 2018
Salut à tous ! Je n'ai plus d'espace de stockage libre sur le blog pour mettre d'autres photos... je vais regarder comment améliorer ça avec mon pc à Paris, dans une semaine ! Je vous mets l'article sans les photos du coup (ou peut-être une ou deux, histoire d'avoir un aperçu...). Après avoir terminé l'article précédent, j'ai voulu rechercher mes vêtements qui n'étaient pas encore prêts... donc douche et j'y retourne, ils étaient partis manger ! Je rejoins donc Séverine et on se...
Bolivie · 26. novembre 2018
Saludos ! La soirée de jeudi a terminé vers 3h et on était au lit à 3h30, bar/boîte latino (avec un peu de salsa), chouette soirée ! On se lève à 7h30 pour pouvoir aller prendre le bus de 9h30, 4h de sommeil... on arrive tout juste à la gare vers 9h15 et apparemment il n'y en a pas avant 11h, ça valait le coup de se dépêcher !! Long trajet et on arrive enfin à 18h à Cabanaconde... on s'installe, douche et achat de snacks/provisions et on enchaîne avec le resto de l'auberge, pas...