Equateur

Equateur · 04. novembre 2018
Après l'article, encore bien relax avec un peu de lecture... un bon repas et nous voilà partis avec nos VTT loués pour la ruta de las cascadas ! Descente de 20km sur une route pour voitures, un peu dommage mais ça reste super beau !
Equateur · 02. novembre 2018
Salut la troupe ! Désolé pour le retard, encore des grosses complications avec le wifi... :( Matinée très relax puisque nous avons rdv à l'agence à midi... Julien nous trouve un excellent resto où on mange à 11h30, tout juste !
Equateur · 27. octobre 2018
Saludos amigos ! Comme prévu, journée relax. Après un ptit dej coupe faim, nous voilà partis pour prendre un bon café (bonne adresse de Thomas) et malheureusement... gros pâté de maison bloqué par la police : arrivée du président du Pérou dans la journée, le bordel ! On retourne donc gentiment à l'auberge et croisons les français et le barman, et on va manger un bon almuerzo (soupe + plat) dans un resto vegan : excellent et inattendu pour ma part !! Ils étaient motivés de...
Equateur · 22. octobre 2018
Salut la troupe ! Après une bonne nuit bien reposante et une "grasse mat" jusque 9h, surprise dans la cuisine de l'auberge... Thomas est déjà là ! :D on discute un peu et puis on va manger une pâtisserie en boulangerie pour couper notre faim. On se dirige ensuite vers le fameux marché artisanal de Otavalo... pas beaucoup de gens donc on déambule tranquille, et vu les projets qu'on a, on fait quelques affaires pour nous équiper contre le froid : bonnet, gants, écharpe et un chapeau...
Equateur · 22. octobre 2018
Heyo ! Bon, je sais qu'on est déjà lundi en Belgique alors je publie... je suis bien arrivé en Équateur, quelle journée ! La suite de vendredi aprem : Après un bon gros repas (chinois cette fois) en ville, je me dirige vers le parc des chats et la glacerie artisanale est sur ma route... arrêt obligé ! :D Parc assez spécial, surtout comme ça en ville mais j'ai bien apprécié, c'est original (et comique).