Pérou

Pérou · 22. novembre 2018
Réveil à 6h... sans réveil ! Donc on est bons ! On range les affaires et on prend notre petit dej assez léger. C'est parti pour les 11km à côté des rails du train, départ à 7h30. On arrive à 9h30, bon rythme et pas de pause, contents ! On a même le "petit dej" pas cher là où on avait laissé nos sacs : blanquette de veau avec riz et patate, et un jus ! On trie un peu les affaires et on se dirige pour prendre le bus vers cusco... un peu galère mais on finit par y arriver, je vous...
Pérou · 20. novembre 2018
EDIT : ajout des photos de groupes etc en vrac, via les autres, de bons souvenirs mémorables :D En écrivant ceci, je viens de perdre le début de l'article, je cherche une solution pour restaurer... ça prend la tête !! J'écris depuis mes souvenirs, en gros... J1 - réveil 4h du mat et départ à 5h. Très fatigué
Pérou · 13. novembre 2018
Quelques péripéties à raconter... je vous ai écrit et puis j'avais rendez-vous avec Plecs, un péruvien qui m'avait emmené en tuktuk à l'oasis et était vraiment sympa, il m'avait dit qu'il y avait des minivan qui partaient pour Lima au même prix que le bus et mettaient 3h environ ! On s'échange les coordonnées et il était censé venir à 6h30... toujours rien à 7h donc j'embarque avec le premier tuktuk qui passe. Un peu galère à trouver... le minivan attend d'être rempli pour...
Pérou · 10. novembre 2018
Salut la troupe ! Ce que vous voyez là est quelque chose de rare. Un coucher de soleil à Lima... il y a souvent beaucoup de nuages donc j'ai été vraiment chanceux de le voir ! J'ai donc rencontré Elinore, une fille vraiment cool avec qui j'ai directement goûté des spécialités : ceviche (poisson légèrement cuit avec du citron et servi froid, cher mais délicieux) ainsi que des papas (patates, je ne me souviens plus du nom, avec une sauce juste délicieuse) et la fameuse boisson... le...
Pérou · 07. novembre 2018
Bus de 4h jusque Cuenca bien confortable, le trajet passe assez vite... j'ai pu lire sans me sentir mal, trop cool !! J'arrive à 20h25 et prends mon ticket pour Chiclayo, 21h, tout juste pour manger un gros burger (et un empanada...). Bus bien confortable encore une fois, à 2 étages et j'ai même une mini bouteille d'oasis avec 2 sablés, sympa !