Vietnam

Vietnam · 01. mars 2019
Heyo les amis ! Plein de péripéties, et baisse générale d'énergie ici... Je n'ai rien écrit donc je vais faire mon possible pour expliquer ce qui se passe "en résumé". Primo, j'ai eu 6 leçons de kite en tout. J'arrive à me mettre debout et à surfer une dizaine de mètres mais mon genou me limite pour avoir la bonne position... mais c'est cool !
Vietnam · 15. février 2019
Xin chao ! J'espère que vous avez la PÊCHE ! Ici, tout va bien. Beaucoup d'agitation ces derniers temps, vous allez comprendre pourquoi... Mais avant : la suite des aventures ! :) Vendredi 8/02 Rencontre d'une vietnamienne au matin, café pépère puis elle me parle d'un beau lac pas trop loin en moto : en route ! C'est vrai, pas trop mal (même si les spots bien dégagés pour faire de belles photos ne sont pas abondants...). Être accompagné ça veut dire : photo sur la moto, ouiiiiiiiiii !
Vietnam · 03. février 2019
Mardi 29/01 Direction : le parc aquatique abandonné ! Quelle aventure... je lis donc des articles en ligne avant d'y aller : ouvert, on peut rentrer facilement et avec moto/scooter. J'arrive à l'entrée principale, barrières... j'essaye de contourner et je me retrouve dans "la jungle" il pleut légèrement donc ça glisse : en mode motocross ! Je croise un couple de suisses et ils se font arrêter par un gars qui demande de l'argent. Je sais qu'il n'y a rien d'officiel donc je leur dit...
Vietnam · 19. janvier 2019
Hello ! Soyez prêts pour un rattrapage d'une semaine... et plein de belles photos !!! Je suis arrivé vers 21h30, trouvé l'auberge directement et j'étais seul ! 2€ la nuit avec le petit dej... dodo 23h. Mercredi 16/01 À ce prix là, matelas un peu dur, mais c'est bien, ça me force à me lever à 7h15 ! :D déjeuné et lavé, je fonce à l'auberge de Denise et arrive vers 8h. Je prends la moto (casque un peu trop petit mais ça passe pour le peu que j'en ai besoin) et vais directement...
Vietnam · 15. janvier 2019
Hola amigos ! :D Trop mims le piti singe ! (Et moi trop fier de la photo j'avoue...) Vendredi 11/01 Après avoir posté mon article et déjeuné, le gars de la réception me dit qu'ils ont eu un problème et donc plus de chambre dispo... Je trouve directement une auberge à 5 min à pied avec piscine et tout donc ça va ! :) Je croise les deux françaises qui vont faire du shopping et des photos, et finalement on ne se recroisera plus dans la journée. Arrivée à l'auberge vers midi et je...